THE DALTON CREW Index du Forum
THE DALTON CREW
Les Dalton Team

THE DALTON CREW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Matchs. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DALTON CREW Index du Forum -> Acceuille -> Les Règles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLeGiiTan
.:[Leader] :.

Ratio :: 0.80
Prestige: 10
level :: 4

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Les Matchs. Répondre en citant

Donc voilà, A chaque match de team faut dire au leader adverse quils doivent respecter les Règles FR.
et Si C'est Règles Ne sont pas respecter.Vous continué le match Mais c'est VICOIRE pour nous ,cause de non repect au regle FR
C'est les règles, donc voilà, si sa vous arrive pendant que je suis en vacance,continué le match et envoyé le score ici

xLeGiitan !

Anti-Raj

DALT0N Question

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhivox
.: [Membre] :.

Masculin
Ratio :: 1.62
Prestige: 1
level :: 54

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Les Matchs. Répondre en citant

quelles sont ces regles svp car le je débarque de cod4 moi avec les regles Xfire et Decerto v1 et V2 voilà quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Les Matchs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE DALTON CREW Index du Forum -> Acceuille -> Les Règles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006